Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

AD-Motors reprend Isuzu

Autrefois assurée par la filiale Automotive distribution du groupe Elsecom, la distribution des bus de marque Isuzu sera, désormais, assurée par AD Motors, une entité gérée par Ali Hamoutène. Ce changement de statut a pris effet dès le 1er avril. Homme de terrain et ayant cumulé plusieurs années dans le secteur de l’automobile, notamment avec des postes de responsabilité au groupe Elsecom, M. Hamoutène compte apporter du sang neuf pour le bus Isuzu, une marque très appréciée en Algérie par les professionnels. Selon notre source, AD Motors (basée à la ZI de Oued Smar) regroupera trois services, à savoir la vente de véhicules neufs, le magasin central de pièces de rechange et le service maintenance. Selon la même source, le siège de la DG sera inauguré avant fin 2014. Cumulant 13% de parts de marché en 2013, la marque Isuzu, à travers ce changement de statut, compte encore progresser pour maintenir sa place au podium. Une chose est sure, M. Hamoutène en fait son challenge, d’autant que la marque Isuzu n’est plus à présenter en Algérie.