Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Audi Algérie souffle ses dix bougies

La marque aux quatre anneaux, Audi, représentée officiellement par le groupe Sovac que préside Mourad Oulmi, fêtera bientôt sa dixième année d’existence en Algérie. Dix de labeurs, d’exploits, de travail de fonds, de communication et marketing, d’évènements, de nouveautés, de surprises, mais surtout de montée en gamme et de confiance entre cette marque prestigieuse allemande et le client algérien. Audi Algérie compte parmi les rares représentants au monde à se doter d’un terminal digne de ce nom, de changements profonds avec la nomination de Patrice Franck à la tête de la marque et de propositions de produits dans la gamme du Premium avec des finitions et des prix l’ayant boosté sur le podium. L’évènement vaut le détour. Nous y reviendrons…