Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Audi lance le nouveau Q3 Front en Algérie

Audi Algérie, du groupe Sovac, vient de lancer le nouveau Q3 Front 2.0 TDI de 140 CH. Celui-ci s’inspire des codes du véhicule tout-terrain tout en les réinterprétant dans un style plus citadin. Avec sa silhouette athlétique et sa ligne de toit plongeante digne d’un coupé, le Q3 Front  affiche clairement son tempérament dynamique. Des flans sculptés, une calandre qui s’impose au regard et des entrées assez larges soulignent son caractère bien trempé. Le nouveau Q3 Front est proposé à 2 999 000 DA en licence moudjahidine et à 3 899 000 DA (TTC), avec un riche panel d’équipements qui se traduisent par le toit ouvrant panoramique, les feux avant Xénon plus, les feux arrière à LED, le radar de recul, le siège conducteur réglable électriquement, le détecteur de lumière et de pluie, la boÎte manuelle, la climatisation automatique bizone, le volant multifonctions, les deux roues motrices ainsi que des jantes en aluminium 17 pouces. Disponible en stock, le Q3 Front est visible dans les showrooms Audi à travers tout le réseau Sovac.