Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Alors qu'il dirige l'alliance Renault-Nissan

Carlos Ghosn, futur patron de Mitsubishi Motors

 L’actuel PDG des constructeurs automobiles Nissan et Renault, Carlos Ghosn, va aussi devenir celui du groupe japonais Mitsubishi Motors après une prise de contrôle partiel de ce dernier par Nissan. La direction de Mitsubishi Motors souhaite que M. Ghosn prenne la restructuration en main après l’entrée de Nissan dans le capital du groupe à hauteur de 34% dans le courant du mois. Cette nomination devrait être approuvée en décembre par les actionnaires et administrateurs de Mitsubishi Motors. En prenant un tiers de l’entreprise en vertu d’un accord annoncé en mai, Nissan entend conduire une restructuration bénéfique pour les deux, Mitsubishi Motors disposant de technologies qui peuvent être utiles à Nissan et les méthodes appliquées chez ce dernier pouvant être efficaces aussi chez Mitsubishi Motors. Aussi, l’annonce de la probable arrivée de M. Ghosn chez Mitsubishi Motors a fait bondir de près de 11% l’action du constructeur.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER