Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

NISSAN ALGÉRIE

Des prix exceptionnels pour célébrer 2012

La firme nippone en Algérie, en l’occurrence Nissan, célèbre 2012 en proposant à ses clients des remises exceptionnelles sur certains modèles de sa gamme. En effet, pour accueillir la nouvelle année, Nissan offre des promotions durant tout le mois de janvier. Celles-ci s’étalent du 1er au 31 janvier 2012 et concernent les modèles Sunny et Micra pour les touristiques, X-Trail pour les crossovers et l’Urvan pour les utilitaires. Ainsi, la Sunny est commercialisée à 1 199 000 dinars alors que la 4e génération de la citadine à succès de la marque japonaise bénéficie d’une remise de 50 000 dinars sur son modèle équipé d’une boîte de vitesses manuelle et d’une réduction de l’ordre de 80 000 dinars sur la version en boîte automatique. L’Urvan, quant à lui, dans sa version 15 places fait l’objet d’un rabais de 150 000 dinars et d’une assurance tous risques d’une année offerte. Pour ce qui est de l’X-Trail, il bénéficie d’une remise de 250 000 dinars. Signalons que ces offres sont valables dans tout le réseau Nissan Algérie.