Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Des remises jusqu’à un million de dinars !

Le groupe Mazouz (GM Trade), présent en force à la 11e édition de la Foire internationale des travaux publics, qui se tient du 21 au 25 novembre à la Safex d’Alger, offre des remises exceptionnelles allant un jusqu’à un million de dinars sur les produits de sa riche gamme. Outre ses remises, GM Trade étend sa formule de crédit fournisseur à 0% de taux d’intérêt à l’ensemble de cette gamme. La marque chinoise Foton avec chargeurs en gamme intermédiaire et tracteur agricole, la marque turque avec sa tractopelle MST-rétrochargeur et chariot élévateur, engins équipés d’une pelle arrière et d’un bac de chargement à l’avant destinés aux travaux publics et à l’hydraulique. La marque CIMC y est également présente avec sa gamme de porte-engins. Zoom-lion y est également présent avec son camion grue Gt40, sa grue à tour QTZ6 pouvant atteindre une hauteur de 200 mètres et son malaxeur HBT40. Aussi, GM Trade expose une gamme diversifiée de bulldozers 3D 320. La marque Gonow n’est pas en reste puisqu’elle met sa gamme de véhicules utilitaires pick-up simple et double à exposition.       F. B.