Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

TOYOTA ALGERIE

Deux techniciens du SAV au Japon en 2013

Deux techniciens du service après-vente (SAV), issus des agents et des succursales du réseau de Toyota Algérie, seront envoyés en juin 2013 au Japon pour participer à l’assemblée internationale des champions. C’est ce qui a été décidé, samedi dernier, au Centre de formation de la filiale japonaise, où deux groupes, des 10 meilleurs éléments, se sont confrontés sur deux épreuves, sur le diagnostic et le conseil en maintenance. Le concours national des compétences 2012 (National Skills Contest) a été lancé par Toyota Algérie en 2007 et a regroupé les conseillers et les techniciens de la maintenance exerçant au niveau de ses succursales. Aujourd’hui, Toyota Algérie peut se targuer d’avoir atteint un haut niveau en SAV au centre de Reghaia. Celui-ci représente une importance capitale pour la marque, sachant que sa mission principale est de former les nouvelles recrues et perfectionner leurs acquis. De plus, les formations sont destinées à tous les employés de Toyota et portent sur les standards de Toyota Motor Corporation et la culture Toyota-Way.


F. B.