Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

NISSAN ALGERIE

Disponibilité immédiate et pack sécurité offerts pour tout achat d’une Micra

Dans un communiqué rendu public, Nissan Algérie annonce une offre alléchante sur un produit de prédilection chez les consommateurs, en l’occurrence la Micra.
Ainsi, pour sa stratégie de sécurité 2012, "Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, offre le pack sécurité sur la quatrième génération de sa citadine à succès, la Micra", indique le document de Nissan Algérie. On précisera que "pour tout achat d’une Micra, les clients de Nissan Algérie repartiront immédiatement à bord de leur véhicule, équipé d’un pack sécurité composé de quatre airbags (frontaux et latéraux), du réducteur de distance de freinage (ABS) et du répartiteur de freinage (EBD), équipements qu’on retrouve rarement dans cette catégorie". Surtout l’EBD qui optimise la répartition du freinage entre les quatre roues du véhicule. Par ailleurs, Nissan Micra est également le premier véhicule de la marque nipponne à reposer sur la V-plateforme.
A la fois légère et structurellement rigide, cette dernière confère au véhicule un savant mélange d’agilité, d’habitabilité et de rendement ainsi que d’excellentes caractéristiques de comportement sur la route. Enfin, la disponibilité immédiate du véhicule ne manquera pas de séduire davantage d’adeptes de véhicules urbains.