Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Autonews

En bref...

GROUPE SAIDA : Des remises valables jusqu’au 31 janvier sur Citroën
Le groupe Saida séduit actuellement avec d’importantes remises sur Citroën et DS. En effet, celles-ci démarrent à 20 000 DA pour le New Citroën Cactus en version Feel et peuvent atteindre 90 000 DA sur le C3 Picasso. La citadine C3 en finition Séduction est remisée de 60 000 DA alors que le Citroën Berlingo, dans sa version restylée, est affiché avec une remise de 30 000 DA (utilitaire et particulier). Quant à la gamme DS, concernée par cette série de remises, la DS3 est à moins 40 000 DA, toutes finitions confondues. La nouvelle DS4 est remisée à 60 000 DA tandis que la nouvelle DS4 Cross-Back et la nouvelle DS5 sont touchées par une remise de 80 000 DA.
 

SINISTRES AUTOMOBILES : Le devis disponible en ligne Chez Axa Assurances
 Désormais, avec le devis en ligne automobile d’Axa Assurances, plus besoin de se déplacer en agence pour obtenir sa prime d’assurance automobile. En effet, avec cette innovation digitale, il suffit d’un simple clic depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, pour accéder à un prospect pour obtenir le montant de son assurance automobile directement depuis le lien www.axa.dz/devis-en-ligne-automobile. Encore une nouvelle innovation qu’AXA met au service de ses clients et qui s’inscrit dans une stratégie de développement du digital multi-accès.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER