Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

PROMOTIONS DE FIN D’ANNÉE

FALCON MOTORS : Mitsubishi ouvre le bal !

Falcon Motors, représentant officiel de Mitsubishi Motors en Algérie, a lancé ses offres promotionnelles de fin d’année allant jusqu’à 200 000 DA. Ainsi, la Citadine Mirage, dans sa finition Fun, s’affiche à 999 000 DA, soit une remise de 70 000 DA. La berline Lancer EX est remisée à hauteur de 150 000 DA pour être commercialisée au prix de 1 700 000 DA. En outre, le SUV urbain ASX 4X2 bénéficie d’une remise de 100 000 DA sur ses deux versions BVM et BVA, alors que le Pajero High Power bénéficie d’une ristourne de 200 000 DA sur ses deux versions BVM et BVA. La gamme utilitaire n’est pas en reste puisque le L200 est également remisé de 100 000 DA sur sa version Simple Cabine au prix de 1 590 000 DA, soit “le prix le plus agressif du marché”, indique le même document. Enfin, le Sportero, le produit phare de la marque nippone en Algérie, est affichée au prix exceptionnel de 2 850 000 DA, soit une remise de 135 000 DA.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER