Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

SODI AUTOMOTIVE (CEVITAL)

Fiat Ducato, une sécurité de premier rang

20 000 heures de calculs structurels, 120 crash-tests, des centaines d'essais sur composants et sous-systèmes donnent une idée de l'énorme effort réalisé pour élever les standards de sécurité du Ducato. Il a été conçu pour absorber les éventuels chocs encore plus efficacement. Sa structure hautement rigide et à déformation programmée, ainsi que l'habitacle indéformable garantissent aux occupants une sécurité maximale. Le nouveau Ducato reprend sa configuration de roues avant motrices, et une suspension arrière à essieu rigide dotée de ressorts à lames. Côté sécurité, Fiat Ducato est à l'avant-garde. Le système de freinage à double circuit, avec 4 disques, avec l’ABS de série. A bord du Fiat Ducato, toutes les places sont munies d'une ceinture de sécurité à trois points, avec prétensionneur. La structure avant de la coque est à haute absorption d'énergie. Fiat Ducato, conçu pour les professionnels, a toujours pu compter sur des moteurs fiables et économiques qui offrent un couple élevé et à des régimes faibles. Aussi, chaque client est en mesure de trouver le Ducato qui répondra parfaitement à ses besoins.