Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

ENTREPRISE SIAD

Genie au SITP d’Alger du 21 au 25 novembre

Genie, depuis toujours à l’avant-garde en termes de recherche et développement de solutions innovatrices pour la sécurité du travail en hauteur, a été choisi comme hôte d’honneur par l’entreprise Siad, à l’occasion du Salon SITP (Salon international des travaux publics), qui aura lieu du 21 au 25 novembre au Palais des expositions. Le stand Siad, situé au niveau de l’Unité africaine, exposera une gamme de produits Genie, comme les chariots télescopiques GTH, mât vertical (GR-26 J), nacelle tractable (TZ-34), et bras articulé (Z-45/25 RT) aux côtés d’une tour d’illumination à la marque Terex (AL-5000). Une soirée aura lieu le 22 novembre à l’hôtel Hilton avec le support de Genie, représenté entre autres par Phil Graysmark, son vice-président des ventes pour la région EMEAR (Europe, Afrique, Moyen-Orient et Russie). Nous y reviendrons.