Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

SYSTÈMES ANTICOLLISIONS

Intel : une flotte de 100 voitures autonomes en 2017 !

 Le géant américain des puces informatiques Intel a annoncé son intention de tester une flotte de quelque 100 voitures autonomes, dès cette année, grâce à l’acquisition de la société Mobileye, spécialisée dans les systèmes anticollisions. Au lendemain de la finalisation de l’opération d’un montant de 15 milliards de dollars, Intel a annoncé qu’il allait tester ces voitures entièrement autonomes en Europe et aux États-Unis. La flotte pourrait être composée de plus de 100 véhicules. Constituer une flotte de voitures et les tester en conditions réelles permettra à Intel d’avoir un retour d’expérience immédiat tout en accélérant la mise en œuvre de nouvelles technologies pour des voitures complètement autonomes.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER