Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

IL FUT DG DE FALCON MOTORS DURANT PLUSIEURS ANNÉES

Jamel Hakem quitte Mitsubishi Algérie

 “Mes chers amis, je vous informe que je viens de quitter mes fonctions de DG de Falcon Motors. Je profite de cette occasion pour vous renouveler toute ma considération. À vous tous, je souhaite une bonne continuation.” C’est avec ce message, envoyé le 25 octobre dernier, que Jamel Hakem, désormais ex-directeur général de Falcon Motors, représentant officiel de la prestigieuse marque japonaise Mitsubishi, a annoncé son départ de cette entreprise qu’il avait dirigée, pendant plusieurs années, avec un rare dévouement et professionnalisme. Jamel Hakem n’a pas dit s’il quittait le monde de l’automobile ! M. Jamel Hakem, bon vent !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER