Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

SPORT AUTOMOBILE

Jolyon Palmerquitte Renault Sport Racing

© D.R.

C’est officiel, Renault Sport Racing et Jolyon Palmer ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration à l’issue du grand prix du Japon qui s’est déroulé dimanche dernier. Ainsi, Carlos Sainz, pilote déjà confirmé pour 2018, rejoindra l’écurie pour la fin de saison 2017. “Je tiens à remercier Jolyon pour son implication et son professionnalisme. Depuis le retour de Renault en Formule 1, Jolyon a fait preuve d’un fort engagement dans un environnement en constante évolution. Il a toujours montré de très grandes qualités humaines et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière”, a déclaré Cyril Abiteboul, DG de Renault Sport Racing. Pour Jolyon Palmer, “le grand prix du Japon sera ma dernière course avec Renault. La saison a été extrêmement difficile et j'ai vécu beaucoup de choses durant ces trois années. C’était néanmoins une formidable aventure. Je peux être fier de mes performances dans la seconde moitié de saison l’an passé, de mon premier point en Malaisie et bien évidemment de mon meilleur résultat, une sixième place cette année à Singapour. J’adresse à l’équipe tous mes vœux de succès pour l’avenir. Mon objectif immédiat est d’obtenir le meilleur résultat possible au Grand Prix du Japon avant d’évaluer les options qui s’offrent à moi”.


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER