Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

ELLE REPRéSENTE SON 44e POINT DE VENTE

Kia Motors Algérie ouvre une affaire à Bouira

Kia Motor Algérie (KMA) a inauguré la semaine écoulée une nouvelle affaire à Bouira, et ce, dans le souci de renforcer sa présence dans cette région. D’une superficie de 620 m2, comprenant une aire d’exposition de 240 m2, un service après-vente de 125 m2, un magasin de pièces de rechange de 200 m2 et d’une réception de 50 m2, ce nouveau show-room compte employer une quinzaine de personnes. M. Ichaalalene, responsable de cette structure et celles d’Akbou et de Béjaïa, s’est dit fier d’investir dans cette affaire qui confirme davantage le succès de la direction du réseau de KMA qui vise à long terme. Cela va sans dire, KMA mise également sur la formation et le matériel de maintenance afin de fournir des prestations de qualité conformément à sa charte graphique.


F. B.