Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Auto-News

Clio R3T Trophy France

La nouvelle Mégane RS a tenu toutes ses promesses !

© D.R.

Durant tout le week-end, les spectateurs des spéciales ont eu droit d’apprécier la dernière création des “sorciers” de Renault Sport Cars. Sur les routes sinueuses des montagnes varoises, ils ont pu mesurer l’agilité procurée par le système 4-Control à quatre roues directrices. Depuis sa première apparition dynamique sur le circuit du Grand Prix de Monaco en mai dernier, c’est la première fois que la nouvelle Mégane RS a affronté le bitume. Pour sa deuxième sortie, Renault a choisi un rendez-vous incontournable de la compétition clients organisée par Renault Sport Racing : le rallye du Var et la dernière étape de la saison 2017 du Clio R3T Trophy France. Dotée de technologies issues de l’expertise de Renault en compétition, la nouvelle Renault Mégane RS s’est retrouvée sur un terrain familier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER