Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

KIA MOTOR ALGÉRIE

Le nouveau vaisseau amiral Kia Quoris fait sa révolution

Kia innove et continue de faire dans la recherche et le développement en mettant à point le nouveau vaisseau amiral Kia Quoris, une berline de luxe à propulsion qui sera connue sous le nom de Quoris à l’exportation, avec des systèmes de conduite innovants et une sécurité active à la pointe de la technologie, avec en appoint des systèmes de sécurité utilisant des radars et des caméras de recul et des technologies tactiles. Il s’agit tout simplement d’une révolution à propulsion, et qui sera appelée Quoris à l’exportation lors de sa commercialisation au quatrième trimestre 2012. Connu sous le nom de K9 et commercialisé en Corée au début du mois de mai, il dispose d'une panoplie de caractéristiques de haute technologie jamais vues sur un modèle Kia auparavant. Absolument à découvrir, en attendant son débarquement en Algérie.