Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

CM CONSULTING

Le SAP, un outil efficace pour les concessionnaires

CM Consulting a présenté, jeudi dernier à l’hôtel Sheraton, le progiciel SAP pour les concessionnaires automobiles appelés à mieux gérer leurs concessions, showrooms, personnels, ventes, stocks… etc. En un mot, à mieux contrôler et à rentabiliser à la fois leurs ressources humaines et financières. CM Consulting, un cabinet de conseil en management et technologies de l’information et de la communication, propose, en effet, SAP Business One pour les concessionnaires, et qui consiste à "gérer, depuis une interface unique, l’ensemble des processus essentiels de l’entreprise, comme les : finances, les ventes, la relation client, les stocks et les opérations. Complète, cette application constitue une puissante plate-forme, capable de répondre aux besoins fluctuants et spécifiques aux secteurs d’activité des entreprises", a développé le responsable de CMC. À cet effet, il dira que "les solutions SAP offrent plusieurs fonctionnalités de gestion d'entreprise, de business intelligence et de gestion de la performance applicables à tous les niveaux de l’entreprise. Elles permettent également de rationaliser les activités et d'améliorer la visibilité sur vos données pour faciliter la prise de décision."


F. B.