Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Les gagnants des deux Mazda III connus

A la veille de l'Aïd, Mazda Algérie a fêté l’évènement comme il se devait pour montrer au grand public sa présence essentiellement dans deux grandes villes du pays. En effet, à Alger et à Oran, Mazda Algérie a présenté sa gamme VP et SUV avec la nouvelle Mazda 6, le CX 5 et la Mazda III. Concernant cette dernière et en plus de la promotion lancée avec une acquisition d’un véhicule à seulement 700 000 DA comme premier apport, deux tombolas étaient organisées dans le cadre tant des nuits feutrées que du Tamoranwi. Ainsi, les tirages au sort ont eu lieu dans les 2 villes. A Oran, Mme B Nora a gagné une magnifique Mazda III qu’elle récupérera dès la rentrée lors d’une grande remise de clefs chez son distributeur agréé Mazda d’Oran. A Sidi Fredj, c’est Mme S Chakira qui est repartie avec la Mazda III.