Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Auto-News

LA CHINOISE A CHANGÉ DE LOOK

Lifan 320, un 75 Ch d’origine Toyota

Présente en force sur le marché depuis 2009, la petite citadine s’apprête à changer de look en présentant un nouvel intérieur plus sobre et élégant.
Glamour et confortable, la voiture a su séduire les consommateurs par son design et ses équipements et enregistre un franc succès en totalisant 80% des ventes globales du constructeur en Algérie et 60% des ventes du groupe au niveau mondial. L’habitacle est spacieux et offre un air harmonieux. De plus le véhicule sera prochainement disponible avec un intérieur relooké noir qui accentura son charme et lui confèrera une ambiance plus classique et élégante. Alliant sécurité et confort, Lifan 320 est propulsée par un moteur 4 cylindres développant 75ch d’origine Toyota, et est dotée d’équipements de sécurité de série tels que les kits ABS (système de freinage antiblocage) et EBD (répartiteur électronique de la force de freinage), double airbag, climatisation, verrouillage centralisé et vitres électriques. Une nouvelle version de la mini-Chinoise prévoit de faire son entrée sur le marché algérien durant le premier semestre de l’année 2013.


F. B.