Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Société algérienne de fabrication de véhicules Mercedes-Benz Algérie (SAFAV-MB)

Livraison de 219 véhicules de marque Mercedes-Benz

 Un quota de 219 véhicules tous usages de marque Mercedes Benz ont été livrés, jeudi dernier, par la Société algérienne de fabrication de véhicules Mercedes-Benz Algérie (SAFAV-MB) de Aïn Bouchekif (Tiaret) à la direction centrale du matériel relevant du ministère de la Défense nationale. Un protocole de livraison a été signé entre le directeur du conseil d’administration de la société, le colonel Smaïl Krikrou, et le représentant la direction centrale du matériel du MDN, le colonel Touhami Redaoui. Il s’agit de 63 véhicules utilitaires d’intervention pour la Gendarmerie nationale, 25 ambulances, 127 véhicules tout-terrain et 4 véhicules de transport de personnel. Le directeur du conseil d’administration de la société a annoncé à cette occasion que plus de 1400 véhicules produits à Tiaret ont été livrés aux différents clients durant les quatre premiers mois de 2017, dont 200 véhicules livrés en mars dernier à la DCM du ministère de la Défense nationale. Depuis le lancement de la production dans cette usine, inaugurée en octobre 2014 par le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP, la SAFAV-MB a produit quelque 9000 véhicules, et 3200 sont programmés pour l’année en cours. La SAFAV-MB a été créée dans le cadre du partenariat algéro-émirati. Lors de la visite du Premier ministre Abdelmalek Sellal à la SAFAV-MB, en juin 2016, un programme de production d’autres types de véhicules a été annoncé, notamment des bus de transport, des véhicules utilitaires tout-terrain, des véhicules aménagés pour le grand Sud, des véhicules utilitaires de 9 passagers ainsi que des voitures tout-terrain haut de gamme.    


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER