Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Nissan présent en force

Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, sera présent durant toute la durée du 2e Salon national de l’automobile des Aurès, qui se tient du 16 au 22 mai à Batna. Les visiteurs pourront, à travers ce salon, découvrir les derniers véhicules de la marque, comme le Navara simple cabine, le Navara Platinum, le nouvel Urvan ou encore le célèbre Juke, dernier Crossover de la marque. A travers son agent agréé Timgad Auto, la gamme de véhicules du constructeur japonais sera exposée sur une superficie de 1000 m2. Timgad Auto sera présent pendant le salon afin d'accompagner les visiteurs durant l'événement. Le constructeur nippon reviendra sur sa politique sécuritaire en présentant aux automobilistes algériens les équipements disponibles sur l'ensemble de ses véhicules. En effet, tous les modèles Nissan bénéficient dès l’entrée de gamme de l’aide au freinage en pente, d’un système d’anti-patinage des roues ainsi qu’un minimum de deux airbags.