Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Medina Motors d’Alger

Nouvelle collaboration avec Faw

Le constructeur chinois Faw a annoncé sa collaboration exclusive avec le nouveau concessionnaire Medina Motors pour la distribution de ses véhicules passagers. En effet, Faw a débuté au mois de septembre dernier cette collaboration avec Medina Motors pour la commercialisation de ses véhicules particuliers. Nouvellement agréé à Alger, Medina Motors regroupera les modèles Oley, V5 et N5 nouvellement introduits sur le territoire algérien, ainsi que la Vita V2 qui sera proposée à un prix d’entrée de gamme très concurrentiel. Petite citadine aux lignes à la fois élégantes et sportives, la V2 est conçue en priorité pour la jeune génération qui ne manquera pas de tomber sous le charme de ce véhicule propulsé par un moteur essence 1.3 MT.


F. B.