Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

ELLE SUCCÈDE À LA PASSAT

Opel Astra : le Winner de “Car of the Year”

La nouvelle Opel Astra a été élue Voiture de l’année 2016. Cela s’est passé lundi soir en marge de la 86e édition du Salon Genève 2016. D’une excellente qualité et répondant aux critères qualité/prix/équipements, cette bagnole a subjugué le jury. Comme indiqué sur le tableau de classement, Volvo XC90 et Mazda MX-5 talonnent Opel Astra, alors que la Série 7 de BMW a déçu le jury qui l’a sanctionnée pour occuper la dernière place. Il faut savoir que le jury composé de 58 journalistes spécialisés dans l’automobile et de 22 d’Europe avait arrêté 7 finalistes, à savoir Audi A4, BMW Série 7, Jaguar XE, Mazda MX-5, Opel Astra, Skoda Superb et Volvo XC-90.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER