Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

GROUPE SOVAC

Ouverture des commandes sur Octavia, Ibiza et Caddy

© D.R.

Après une première commande, suivie des livraisons, des premiers véhicules montés à l’usine de Sovac Production (Relizane), le groupe Sovac vient d’annoncer l’ouverture des commandes sur trois modèles, à savoir Skoda Octavia, Seat Ibiza et Volkswagen Caddy.
Selon Rosa Mansouri, responsable Relations publiques (RP) au groupe Sovac, les commandes concernent la Skoda Octavia dans sa finition Style, au tarif de 4 500 000 dinars, équipée du moteur 2,0 TDI de 143 Ch. Selon la même source, la Seat Ibiza est disponible avec trois finitions. Ainsi, la finition Sol est proposée à 2 200 000 dinars, la finition High St au prix de 2 600 000 dinars, alors que la finition Style est affichée au prix de 2 400 000 dinars, animée d’un un bloc moteur en essence de 1,6L MPI de 90 Ch. Enfin, indique Mme Mansouri, le Caddy de Volkswagen, disponible avec une motorisation en essence 1,6L MPI de 102 Ch, avec ses deux versions Fourgon Business (3 320 000 dinars) et Combi Confort (3 800 000 dinars), font partie de la commande à travers tout le réseau de Sovac Algérie. Signalons que Sovac Production devrait atteindre un volume de 12 000 unités à fin décembre 2017, et ce, avant de passer à un volume supérieur en année pleine dès l’année 2018.                                                                     

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER