Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

DERNIÈRE MINUTE

Peugeot Algérie lance le RDV en ligne

Peugeot Algérie lance, dès aujourd’hui, le rendez-vous en ligne. “À partir du 21 décembre 2016, Peugeot Algérie lance au profit de ses clients un nouveau service novateur qui facilitera la prise de rendez-vous dans les ateliers Peugeot à travers le territoire national”, a indiqué un  communiqué rendu public. Ainsi, chaque client Peugeot pourra prendre rendez-vous chez l’agent de son choix, à l’heure qui lui convient, pour l’entretien de son véhicule, 24h/24 directement sur internet depuis son smartphone, tablette ou PC en cliquant sur le lien «http://rendezvousenligne.peugeot.dz/». Ou encore, en cliquant sur le lien «prise de rendez-vous en ligne» sur le site «www.peugeot.dz». Selon le communiqué, “fini l’attente à la réception ! Vous vous présentez chez votre agent au jour et à l’heure convenus et vous êtes directement pris en charge par votre conseiller accueil service. Peugeot poursuit donc son offensive afin d’offrir à ses clients le meilleur accueil et le meilleur service dans tous les ateliers de son réseau aux quatre coins de l’Algérie, et cela dès la prise de rendez-vous”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER