Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Auto-News

SERVICE APRÉS-VENTE

Peugeot lance la carte Privilèges

Peugeot Algérie vient de lancer un programme de fidélisation pour offrir des privilèges exclusifs aux acquéreurs de véhicules de la marque au Lion. En effet, ce programme, représenté par la carte Peugeot Privilèges, se décline à travers trois offres, et ce, une fois le passage en atelier effectué. C’est alors que le client signera un bulletin d’adhésion avant de recevoir un SMS et un e-mail sur la nature de la carte dont il bénéficie au choix. Ainsi, il existe trois types de cartes, à savoir Classique, Silver et Gold. La carte Classique comporte entre 6 000 et 100 000 points (avantages atelier rapide et mécanique), soit 5% de remise sur facture, Silver comporte entre 100 000 et 300 000 points (+atelier carrosserie), soit 10% de remise sur la main-d’œuvre et 5% de remise sur la pièce et, enfin, la Gold à partir de 300 000 points (+12% de remise sur la main-d’œuvre et 10% de remise sur la pièce). Selon Peugeot Algérie, le calcul se fait sur la base de 1 DA (HT) pour 1point.


FARID. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER