Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

LIVRAISONS EN OCTOBRE à L’ECHELLE MONDIALE

Porsche affiche une hausse de 24% de ses ventes

En octobre 2012, Porsche a vendu 11 688 voitures à l’échelle mondiale, un chiffre en hausse de 24,1%. Depuis le début de l’année, le constructeur de voitures de sport a livré 116 050 véhicules neufs à ses clients, affichant ainsi une progression de 15,6% par rapport à la période allant de janvier à octobre 2011. Le début de l’automne a notamment été l’occasion pour les acquéreurs des nouveaux modèles à transmission intégrale 911 Carrera 4 d’effectuer le premier roulage de leur nouvelle Porsche. Les sportives de la marque ont rencontré un franc succès au mois d’octobre, notamment dans l’empire du milieu : 2439 véhicules ont ainsi été livrés aux clients chinois, un chiffre en hausse de 57,8% en glissement annuel. Sur le continent américain également, les modèles 911, Cayenne, Panamera, Boxster et Cayman ont suscité un formidable engouement, avec 3764 unités vendues (+ 42,6 %). Aux États-Unis, Porsche a livré 3211 véhicules, affichant ainsi une progression de 41,5% en glissement annuel.