Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Xe SALON DU VÉHICULE UTILITAIRE ET DU SAV À ORAN

Présence record de plus de 60 entreprises

Plus de 60 entreprises ont dressé, hier, leur stand d’exposition au niveau du Centre des Conventions Mohamed-Ben-Ahmed d'Oran (CCO) pour participer au 5e Salon du véhicule utilitaire et industriel (VU-VI) et au 6e Salon de l’automobile et du service après-vente (Auto-Sav). Ces deux rendez-vous, placés sous le slogan "la qualité dans le matériel et le service automobile", se tiennent jusqu’au 25 mai, avec des objectifs complémentaires visant à répondre aux attentes des professionnels en termes de performance et de qualité. Un large éventail de véhicules, engins et autres équipements sera exposé à cette occasion à l’intention des visiteurs désirant procéder au renforcement ou au renouvellement du parc roulant de leur entreprise. D’autres produits et prestations de services intervenant dans la maintenance, les accessoires, les assurances et le financement leasing (crédit-bail) seront également mis en évidence au cours de cette rencontre professionnelle. Cette manifestation économique, initiée par la Société maghrébine des expositions internationales (Somex Plus), avait accueilli en 2011 près de 10 000 opérateurs versés dans divers segments, tels le transport de personnes, de marchandises et de carburant, le bâtiment, les travaux publics, l’hydraulique, l’électricité et la manutention.


F. B.