Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

TOYOTA ALGÉRIE

Quelle sera "la photo la plus fun avec la Yaris" ?

Le représentant de la firme japonaise en Algérie, en l’occurrence Toyota, organise un concours très original destiné au grand public. Intitulé "Concours de la photo la plus fun avec la Yaris", cet évènement coïncide avec la grande Kheima de l’hôtel Hilton, où la Yaris est exposée, et sponsorisée par Toyota Algérie. Selon la direction de communication de Toyota Algérie, le concours appelle la spontanéité et l’imagination du public, invité chaque soirée à prendre une photo devant la belle Yaris en racontant une anecdote, en faisant une grimace, un semblant de One-man-show ou un petit sketch… etc. Enfin, tout ce qui pourrait apporter une originalité à la photo prise par une personne ou un groupe, ou encore une famille. Ainsi, chaque vendredi, Toyota Algérie offre au gagnant un Lap-top, et ce, après le vote du public.