Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Renault Kangoo : les finitions et les tarifs connus

Présenté en première au salon d’Alger (SIAA-2013) dans sa version VU, le Renault Kangoo nous livre enfin les détails de ses finitions et des tarifs pour le marché algérien. La Kangoo qui vient de recevoir un coup de bistouri, pour se conformer à la nouvelle identité de la marque au Losange, arrive en Algérie dans ses deux versions VU et VP, avec une seule motorisation et en plusieurs finitions. Cette nouvelle phase du Kangoo propose de série 2 airbags, ABS, AFU. Il est donc proposé avec un seul bloc, le bien connu 1.5 dCi dans sa configuration développant 80 ch. La version touristique voit les finitions de l’ancien modèle reconduites, à savoir Authentique+, Expression, Privilège + et Extrême Outdoor, qui se veut être une version typée baroudeur. Alors qu’il est proposé dans sa version utilitaire dans les finitions Confort et Grand Confort. Ainsi, pour les véhicules de tourisme, Renault Algérie propose le Nouveau Kangoo Authentique+ à 1 722 000 DA (TTC), le nouveau Kangoo Expression à 1 842 000 DA (TTC), le nouveau Kangoo Privilège+ à 1 952 000 DA (TTC), la nouvelle version Extrême Outdoor à 1 991 000 DA (TTC). Pour ce qui est de la version utilitaire, Renault Algérie propose le nouveau Kangoo Confort à 1 332 000 DA (TTC) et le nouveau Kangoo Grand Confort  à 1 367 000 DA (TTC).