Automobile / Auto-News

DÉCLINÉE EN Deux BLOCS-MOTEURS ESSENCE ET DIESEL

Renault lance une série limitée de la Sandero Stepway Techroad

© D.R

La nouvelle Dacia Sandero Stepway Techroad est proposée au prix de 1 729 000 DA pour la version essence et au prix de 1 909 000 DA pour la diesel.

Le groupe Renault Algérie a lancé la nouvelle Dacia Sandero Stepway Techroad, une Série limitée suréquipée de ce modèle phare, disponible auprès de l’ensemble des distributeurs agréés de Dacia en Algérie, avec deux blocs-moteurs, en l’occurrence en essence (1,6l MPI à 80 ch) et en diesel (1,5l DCI à 85 ch). Selon Renault Algérie, en plus des nombreuses options déjà intégrées de série à la Dacia Sandero Stepway Extrême, cette nouvelle série limitée est proposée avec la caméra de recul, la climatisation régulée et le système multimédia Media Nav-Evolution à 7 pouces compatible avec Apple Car-Play et Android Auto. 
Côté design, Dacia Sandero Stepway Techroad témoigne plus de caractère, notamment grâce à son pack extérieur et intérieur Techroad qui se compose de nouvelles coques de rétroviseurs noir grand brillant, décorées d’insertions en rouge ainsi que de nouveaux enjoliveurs Flex-Wheel) 16 pouces biton Sparkling Sliver et Gris Erbe, distingués d’un cabochon rouge. À l’intérieur, nous retrouvons une sellerie inédite, habillée d’élégantes bandes rouges, créant un séduisant rappel avec le rouge qui compose le cerclage des aérateurs ainsi que les surpiqures des sur-tapis avant et arrière. Dacia Sandero Stepway Techroad est commercialisée dans l’ensemble des couleurs déjà disponibles sur le modèle, en plus de deux nouvelles teintes inédites gris Highland et rouge Fusion. Eligible au crédit à la consommation, conformément à la réglementation, la nouvelle Dacia Sandero Stepway Techroad est proposée au prix de 1 729 000 DA pour la version essence et au prix de 1 909 000 DA pour la version  diesel. 
Concernant les équipements de la nouvelle Dacia Sandero Stepway Techroad, on retrouve notamment l’ABS, les airbags frontaux et latéraux, le système de fixation Isofix pour siège enfant, le limiteur et le régulateur de vitesse, la condamnation des portes en roulant, la climatisation automatique New, le siège conducteur réglable en hauteur, l’éclairage du coffre, la boîte à gants éclairée, la nouvelle sellerie Techroad New, la direction assistée, un ordinateur de bord, les sur-tapis avant et arrière avec surpiqures rouges New, les commandes au volant, le clignotant impulsionnel, un nouveau volant en cuir Stepway, réglable en hauteur, une caméra de recul, les lève-vitres électriques avant et arrière, un badge Techroad New, un accoudoir avant intégré au siège conducteur et des appuis-tête réglables en hauteur. 
Par ailleurs, les amoureux de ce modèle embarquent un écran tactile à 7 pouces avec navigation GPS compatible avec Apple Car-Play et Android Auto, une banquette arrière rabattable, les feux de jour à LED, les projecteurs antibrouillards, les nouvelles coques de rétroviseurs électriques noir grand Brillant avec insertions en rouge New, des jantes Flex-Wheel à 16 pouces Biton Sparkling Sliver et Gris Erbe avec un cabochon rouge New et, enfin, une prise de 12 volts additionnelle au rang arrière.


F. B.