Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

POUR LUTTER CONTRE LA POLLUTION

Tesla va dévoiler un camion électrique le 26 octobre !

 Le PDG de Tesla, Elon Musk, a annoncé que le constructeur de véhicules électriques allait dévoiler un camion le 26 octobre qu’il compte également tester sur route le même jour. “Dévoilement du semi-remorque de Tesla et test sur route provisoirement prévus le 26 octobre à Hawthorne”, en Californie, écrit dans un tweet M. Musk, fondateur de Tesla. Tesla commercialise actuellement trois modèles de voitures particulières, le Model S et le Model X, deux modèles haut de gamme, et depuis juillet le  Model 3, une voiture de milieu de gamme au carnet de commandes fort garni.


F. B.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER