Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

NISSAN ALGERIE

Timgad Auto ouvre à Batna

Nissan Algérie vient d’annoncer l’ouverture d’un nouvel agent à Batna. Les automobilistes de la région pourront profiter de la qualité de service et des standards de ventes de la marque Nissan avec cet agent 2S, qui assurera la vente de véhicules et la disponibilité des pièces de rechange. C’est sur un site de 730 m2, dont 580 m2 consacrés au show-room, que l’agent Timgad Auto est disponible pour recevoir les automobilistes. Avec une capacité d’exposition intérieure et extérieure de 28 véhicules, cet agent dispose d’un éventail d’automobiles important, couvrant la totalité des segments de la marque, tels que les véhicules touristiques, les véhicules utilitaires ainsi que les 4x4. Le magasin, quant à lui, est doté d’une superficie d’accueil de 150 m2. Nissan Algérie compte aujourd’hui plus de 40 agents agréés en Algérie.