Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

IVAL (FIAT, MAZDA ET IVECO)

Un accord avec Pomo Invest pour 120 Fiat Ducato

 Le concessionnaire automobile Ival (Fiat, Mazda, Iveco), que préside Mohamed Bairi, a conclu, mercredi dernier, un partenariat avec le groupe Promo Invest. L’accord porte sur la vente par Ival de 120 fourgons Fiat Ducato-Maxi à Petroser (lubrifiants et stations-service), filiale de Promo Invest. Le contrat a été signé par Mohamed Bairi, P-DG du groupe Ival et d’Abdelmalek Sahraoui, P-DG de Promo Invest, en présence d’un responsable du constructeur italien Fiat, Fabrizio Cordoni. “Pour nous, c’est un contrat  gagnant-gagnant.  Additivement à cette vente, nous allons entreprendre un partenariat avec Petroser, le volet service après-vente et l’assistance technique à travers le territoire national, au profit de nos clients, qui seront pris en charge par un vrai professionnel des lubrifiants Petroser”, a déclaré M Bairi. De son côté, M Sahraoui a estimé que “Petroser est une entreprise qui développe une très large gamme de produits lubrifiants adressés aussi bien au grand public qu’aux professionnels et aux industriels”.


F B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER