Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

RENAULT ALGÉRIE

Zéro intérêt et zéro dinar de frais de dossier sur la Clio GT-Line

© D. R.

Le groupe Renault Algérie a lancé une offre promotionnelle durant le mois du Ramadan sur la Clio GT-Line. En effet, Renault Algérie a décliné une offre de financement exceptionnelle, sans taux d’intérêt et sans frais de dossier sur Clio GT Line à travers tout le réseau de distribution du groupe et qui permettra aux clients d’acquérir la version haut de gamme de Renault Clio, sans aucun frais bancaire. En ce sens, le groupe rappelle que depuis 2015, il proposait des solutions de financement des véhicules Made in Bladi, notamment grâce à la solution One Stop Shopping, permettant à toute personne désireuse d’obtenir un crédit de faire une simulation, de déposer le dossier à fournir, et même de recueillir une pré-acceptation dans un seul et même lieu, à savoir un des showrooms du groupe Renault en Algérie. 

Ainsi, la marque au losange confirme sa volonté de toujours proposer des services adaptés aux clients leur donnant l’accessibilité aux véhicules Renault. À noter que cette offre est soumise aux conditions générales d’acceptation, et dans la limite du stock disponible.
 

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER