Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Actualités

LA MARQUE A ENRICHI SON CATALOGUE DANS LE SEGMENT DE L’UTILITAIRE

Tout savoir sur les nouvelles finitions du Volkswagen Caddy

© D. R.

Fraîchement sortis des chaînes de montage de Sovac Production de Relizane, le fourgon Plus est au prix de 2 499 000 DA, le Maxi fourgon à 2 699 000 DA, le Caddy Maxi à 3 149 000 DA, le Caddy Start Up à 2 999 000 DA et le Caddy Infinity à 3 300 000 DA.

Le groupe Sovac vient d’enrichir la gamme de la marque Volkswagen Utilitaire avec le lancement de nouvelles finitions. En effet, les nouvelles finitions Fourgon (Fourgon plus et Maxi Fourgon), Caddy Maxi (7 places) ainsi que le Caddy Infinity sont de nouvelles offres complètement repensées et adaptées aux aspirations d’une plus large clientèle soit en achat particulier, soit en achat entreprise. En ce sens, le nouveau Caddy Fourgon Plus est polyvalent, multifonctionnel, confortable, convivial et surtout conçu pour donner tout ce dont l’entreprise a besoin d’une fourgonnette compacte avec un style professionnel. À cet effet, le nouveau Caddy Fourgon est disponible en deux versions (Fourgon Plus et Maxi Fourgon). Les deux modèles sont équipés d’une motorisation plus performante grâce à un moteur diesel 2.0l TDI à 110 Ch, avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Doté d’un espace de chargement très généreux, le Caddy Fourgon est disponible en deux empattements, avec un volume du coffre allant jusqu’à 3 300 litres, 4,40 mètres en longueur, 1,79 mètre en largeur, 1,83 mètre en hauteur, une capacité de charge utile qui s’établit à 553 kg pour le Caddy Fourgon Plus. 

En plus de son design raffiné et son intérieur bien travaillé, le nouveau Caddy Fourgon rajoute le détecteur de fatigue à cette finition, tout en gardant les autres équipements comme contrôle électronique de stabilisation ESP et ABS, régulateur de vitesse, signal sonore et lumineux pour ceinture non attachée à l’avant, airbags latéraux et de tête pour conducteur et passagers avant, anti-démarrage électronique, paroi de séparation (haute) avec grille, roue de secours en acier avec pneu normal y compris outillage de bord, trousse de secours, triangle de pré-signalisation et veste de signalisation et une trousse de secours, triangle de pré-signalisation et veste de signalisation, afin de garantir la sérénité de chaque trajet. Le nouveau Caddy fourgon offre d’autres équipements très intéressants en plus comme le revêtement intérieur plafond dans la cabine, dans le compartiment charge/passagers avec panneau en fibre dure, volant multifonctions (3 branches) en cuir, un indicateur multifonctions Plus, Pack Connectivity pour autoradio Bluetooth. En outre, le Caddy Maxi, capable de transporter jusqu’à cinq membres d’équipage, décline une cabine de trois places supplémentaires et un espace de chargement impressionnant avec un volume du coffre allant jusqu’à 918 litres et une charge utile de 815 kg. Équipé avec le même type de moteur que celui du nouveau Caddy Van Plus et Maxi, le Caddy Combi Maxi offre une gamme impressionnante de fonctions comme l’indicateur multifonctions Plus, la direction assistée asservie à la vitesse, le dégivrage de lunette arrière avec essuie-glace, des lève-vitres électriques avec commande confort et le limiteur de force, un volant cuir multifonctions 3 branches, un rétroviseur intérieur avec réglage jour et nuit, 4 haut-parleurs, l’interface pour téléphone Bluetooth, 2 clés pliantes de radiocommande. 

Par ailleurs, et basé sur la finition Start, l’entrée de gamme du Volkswagen Caddy, le nouveau Start-up se distingue de l’extérieur par des nouvelles jantes en alliage léger Caloundra 15 pouces, une calandre noire grainée avec une baguette chromée pour plus d’harmonie alors que la finition Infinity se caractérise de l’extérieur par des pare‐chocs dans la teinte du véhicule, des vitres arrière surteintées, des projecteurs bi‐xénon et éclairage de jour à LED, un bloc de feux arrière assombris ainsi que des jantes en alliage léger Fortaleza. Du reste, le Caddy Infinity gagne un grand plus en matière de confort et de modernité de l’intérieur, équipé d’une large série de fonctionnalités et équipements pour s’adapter à tous vos besoins avec plein de nouveautés afin d’améliorer le confort telles que la sellerie en similicuir, le dessin Mesh, un Pack design, des tapis de sol en tissu avec bordure en Moonrock, une préparation pour le filet de retenue des bagages dans le compartiment passagers/charge, un indicateur multifonctions Plus, le climatiseur Air Care Climatronic avec régulation de température 2 zones pour profiter d’une atmosphère encore plus agréable, 6 haut‐parleurs, une interface téléphone Bluetooth permettent de bénéficier de plus de convivialité, des accoudoirs de portes en similicuir et un détecteur de fatigue. Fraîchement sortis des chaînes de montage de Sovac Production de Relizane, le fourgon Plus est au prix de 2 499 000 DA, le Maxi fourgon à 2 699 000 DA, le Caddy Maxi à 3 149 000 DA, le Caddy Start Up à 2 999 000 DA et le Caddy Infinity à 3 300 000 DA.
 

F. B.

 

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER