Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

blog / ACTUALITÉS

Salon Khotwa: le rendez-vous des étudiants

©D.R.

Après trois éditions à Oran et une autre à Tlemcen, Le Salon de l’étudiant et des nouvelles Perspectives, “Khotwa”, continue sa tournée en 2018.

Le Salon, devenu référence de l’orientation et de la formation, se tiendra cette fois à Alger le 17 et 18 Février avec comme objectif de faire profiter les jeunes algériens de l’expérience "Khotwa". Cet évènement offrira un espace d’information et de découverte sur les choix d’études, les formations, et les opportunités qui peuvent s’offrir à eux, et ce afin de les orienter efficacement.

Cette 4ème édition intervient dans le contexte des réformes et  programmes lancés par les ministères de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la recherche et celui de la Formation professionnelle.

Ce salon permettra donc la rencontre entre les acteurs nationaux et internationaux de l’enseignement supérieur et professionnel et de la formation, dont l’ESAA, HEC, Etudz, les organismes de soutien à l’entrepreneuriat et les dénicheurs de talents et recruteurs. Ils seront à l’accueil des étudiants, jeunes diplômés, demandeurs d’emplois et jeunes cadres.

Un carrefour riche en échanges entre les organismes et jeunes bénéficiaires qui seront là pour s’informer sur ce qu’on peut leur offrir mais aussi exprimer leurs aspirations et leurs attentes.

Seront également de mise, les ateliers, les conférences et les minis formations avec un nouveau programme riche et parfaitement élaboré par plusieurs clubs et associations étudiantes.

Etudz

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER