Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

blog / ACTUALITÉS

Six séries qui ne reviendront pas avant 2019!

D.R

Les sériephiles seront gâtés en 2018 ; cette année promet du lourd niveau séries, mais certains de nos shows préférés ne débarqueront pas en 2018 mais en 2019 ! Ces séries vont prendre leur temps et mettre à mal notre patience avant de revenir.

C'est triste ? Oui. Et comme Popcorn est un peu masochiste, il vous a préparé une petite liste des séries qu’on ne reverra pas avant de longs mois...

La saison 3 de True Detective
Les bonnes nouvelles, tout le monde aime ça ! En voilà une qui devrait ravir les sérievores. True Detective revient pour une nouvelle saison, mais HBO l'a annoncé, la saison 3 du thriller anthologique ne verra pas le jour avant l’année prochaine.                                                                                   Après avoir failli être enterrée à cause d'une saison 2 décevante en 2015, la série qui avait été très bien accueillie par la critique et rencontré un beau succès à sa création en 2014, a tout de même été renouvelée pour une troisième salve.                                                                                                

Colin Farrell, Rachel McAdams, Vince Vaughn et la Californie ont fait place en 2015 à Matthew McConaughey, Woody Harrelson et la Louisiane de 2014. Dans cette nouvelle saison, c'est l’oscarisé Mahershala Ali et Stephen Dorff qui se donneront la réplique. Direction les monts Ozarks en Arkansas, où ils travailleront sur une affaire non résolue.                                                                                                                                                                                                                                                                            Comme lors de la saison 1, le créateur de la série Nic Pizzolatto sera le seul scénariste et prendra en plus de cela pour la première fois la casquette de réalisateur.

Hâte de voir si cette création HBO va retrouver le niveau de ses débuts? Patience, le tournage vient juste de débuter.

 

La saison 4 de Fargo

S’il y a bien une série qu’on ne pensait plus jamais revoir sur les écrans, c’est bien Fargo. La bonne nouvelle du renouvellement début 2018 fut suivie d'une nouvelle plus mauvaise : celle qu'il allait falloir attendre 2019 pour retrouver la quatrième saison de l’adaptation du film éponyme des frères Coen.

Il y a encore quelques mois, la saison 3 de Fargo se présentait comme étant la dernière de l’anthologie de Noah Hawley. Le showrunner, occupé avec la deuxième saison de Legion, ne voulait pas étendre la série s’il n’avait plus rien à raconter. Heureusement pour nous, il aurait bien une nouvelle idée en tête pour prolonger les aventures criminelles dans la petite ville la plus déjantée du Minnesota. 
 

La saison 3 de Stranger Things

Dommage pour nous, la saison 3 de Stranger Things n'arrivera pas, elle aussi avant 2019. Alors que la saison 2 avait mis un peu plus d’un an avant de retourner sur les écrans, la saison 3 prendra encore plus de temps avant de revenir. C'est David Harbour, alias le shérif Hopper, qui a révélé la mauvaise nouvelle aux fans : "Pour faire quelque chose de bien, les frères Duffer ont besoin de temps. Ils sont assis dans leur appartement et écrivent pendant 12-14 heures par jour".

Les raisons se trouvent aussi être des problèmes de planning. Le tournage de cette saison, raccourcie à 8 épisodes au lieu de neuf n’a même pas encore commencé. De ce fait, pas de saison 3 sur Netflix cette année. On prend notre mal en patience donc...

 

La saison 2 de Big Little Lies

Qui n'a pas succombé à la première saison de Big Little Lies ? Avec son casting prestigieux et sa parfaite mise en scène, le show a raflé moult prix et nominations.

La première saison qui se déroulait dans une petite ville côtière et bourgeoise des États-Unis, suivait le destin croisé de cinq femmes, au cœur d’une enquête après une mort tragique. 

Initialement calibrée comme une mini-série qui ne devait pas dépasser les sept épisodes, Big Little Lies sera belle et bien déclinée en saison 2. Le succès de la série a sans doute motivé HBO.

Pour le moment on ne sait pas grand-chose de cette nouvelle saison, sauf qu’elle ne reviendra pas sur les écrans avant 2019 et que, tenez-vous bien… Meryl Streep  rejoindra le casting de la saison 2.

 

La saison 3 de The Crown

Lancée en novembre 2016, la série historique de Netflix ; The Crown met en scène l'histoire de la reine d'Angleterre Elisabeth II.

Prévue pour 2019, la saison 3 de la série qui fera un saut dans le temps, fait déjà frémir d'impatience des milliers de fans à travers le monde. Et pour cause, elle va bientôt intégrer les histoires de deux enfants de la reine Élisabeth II, à savoir la princesse Anne et le prince Charles. 

La nouvelle saison aura un tout nouveau casting : L'actrice Olivia Colman (Broadchurch) remplacera Claire Foy sur le trône ! Helena Bonham Carter sera également de la partie.

 

La saison 8 de Game of Thrones

L’ultime saison de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 ! Un retard qui s’explique par le temps de tournage des 6 épisodes qui composeront cette huitième saison, chaque épisode sera aussi long qu'un film, soit environ 1h30. Le président de la chaîne HBO a fait savoir récemment aux fans, que les showrunners avaient besoin d'un temps optimal pour créer un final à la hauteur de nos attentes. Ce final clora une intrigue qui aura passionné des millions de fans à travers le monde. Alors qui montera sur ce fameux Trône de Fer ?  Patience…
 

Nina SAHRAOUI

Blogueuse à la Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

"Atteinte de sériephilie aigüe, et d’une ambition, assez inquiétante pour mon temps de sommeil et ma vue, de vouloir sans cesse renouveler les frontières de ma curiosité télévisuelle, en m’engloutissant des séries de façon boulimique."


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER