Scroll To Top

L’Algérie profonde / Centre

elles ont consommé de la pizza dans deux fast-foods

11 personnes intoxiquées à Tamanrasset

© D.R.

Onze personnes issues de deux familles différentes ont été victimes d'une intoxication alimentaire après avoir consommé de la pizza dans deux fast-foods à la cité Matnatalat, à quelques encablures de la ville de Tamanrasset. 

Prises de vomissements, de douleurs abdominales et de diarrhée aiguë, les victimes ont été, toutes, transférées au service des urgences de l’EPH de la ville où elles ont reçu les soins nécessaires. Selon un proche des familles intoxiquées, les premiers éléments de l’enquête diligentée suite à une plainte déposée par un parent des victimes auprès du commissariat de police, l'origine de cette intoxication serait la viande impropre à la consommation que l’on avait utilisée dans la préparation des pizzas. 
Les gérants des fast-foods mis en cause renvoient la balle à leur fournisseur de viande et l’accusent d’avoir violé les règles d’hygiène et de conditionnement des produits vendus. 
 

RABAH KARÈCHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER