Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Collision entre deux véhicules à Akbou

2 morts et 2 blessés

©D. R.

Un accident de la circulation est survenu samedi matin, au niveau de la RN26, plus précisément au village Ath Lahdhir dans la commune d'Akbou. Bilan : deux morts. Il s’agit de deux jeunes, âgés de 25 et de 27 ans, natifs de M’chedellah dans la wilaya de Bouira. Selon des témoins, qui intervenaient sur l’antenne de la radio Soummam, cet accident, une collision entre deux véhicules, a provoqué aussi la blessure de deux autres personnes. Les corps des deux victimes ont été transportés par les éléments de la Protection civile à la morgue de l'hôpital d'Akbou. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

M. Ouyougoute


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER