Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Rien que pour le 1er semestre 2017

222 accidents de la circulation enregistrés à Béjaïa

© D.R.

Deux cent vingt-deux accidents de la circulation ont été enregistrés durant le premier semestre de l’année en cours, où trois morts ont été déplorés et 281 personnes ont été blessées, a indiqué le bilan de la Sûreté de wilaya. Si une légère baisse du nombre de victimes est à relever par rapport à la même période de l’année passée où 11 personnes ont péri, l’hécatombe a repris sa courbe ascendante depuis le début du mois de juillet, précise la même source. Selon le bilan établi, durant le mois dernier, pas moins de 5 personnes ont trouvé la mort et 113 personnes ont été blessées dans 94 accidents de la route recensés. Le non-respect du code de la route et l’excès de vitesse restent les causes essentielles de ces accidents, souligne les services de police de Béjaïa. En outre, le même bilan fait état, durant les six premiers mois de l’année, de 3842 cas de retrait immédiat du permis de conduire, et ce, suite au contrôle de 75 012 véhicules. 11 191 infractions au code de la route, 604 délits circulation, 202 infractions de coordination et 177 mobilisations et mises en fourrière ont été également enregistrées durant la même période.


H. Kabir


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER