Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

accIDENTS DE LA CIRCULATION

3 morts et 5 blessés en 48 heures à Sour El Ghozlane

©D. R.

Un carambolage impliquant deux voitures touristiques et un véhicule utilitaire s’est produit dans la matinée d’hier au niveau de la RN8-bis, reliant Sour El-Ghozlane à Dirah, a fait 2 morts et deux blessés, a-t-on appris de sources hospitalières. Cet accident a eu lieu, lorsqu’un véhicule utilitaire a percuté un véhicule qui venait d'effectuer un dépassement dangereux, lequel a percuté deux autres véhicules. Les victimes, deux hommes de 25 et 32 ans, ont immédiatement été transportées vers la morgue de l’hôpital de Sour El-Ghozlane. Selon les premiers éléments de l’enquête diligentée par les services de la Gendarmerie nationale, la vitesse et le manque de visibilité seraient à l’origine de cet accident. La veille, soit mardi après-midi et pratiquement au même endroit, un autre accident a fait un mort et trois blessés. À titre inactif, le RN8-bis reste l’une des routes les plus dangereuses de Bouira, où des dizaines d’accidents relativement graves sont enregistrés.

R. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER