Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

TAMANRASSET

Arrestation de deux individus pour agression

©D. R.

Les éléments de la première sûreté urbaine de la daïra de Tamanrasset ont procédé, récemment à l’arrestation de deux individus impliqués dans une affaire d’agression et d’ébriété publique. Sous l’emprise de l’alcool, les mis en cause, âgés de 30 et 35 ans, s’en seraient pris au propriétaire d’un restaurant au centre-ville en faisant usage d’une arme blanche, a-t-on appris, avant-hier, de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Les ivrognes ont failli commettre l’irréparable, n’étaient la célérité et la prompte intervention de la police, ajoute la même source, en précisant que les prévenus ont été conduits au commissariat pour l’interrogatoire d’usage, avant de  les présenter devant le procureur de la République près le tribunal de Tamanrasset, qui a requis cinq ans de prison ferme à l’encontre de l’un d’entre eux et trois de prison ferme à l’encontre de l’autre. Les accusés ont aussi été condamnés à une amende de 100 000 DA chacun.

RABAH KARECHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER