Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

M’Sila

Arrestation d’une bande de voleurs à Magra

Trois membres d'une bande de malfaiteurs, âgés de 22 à 25 ans, spécialisés dans le cambriolage des maisons, ont été arrêtés par les éléments de police judiciaire de Magra, à l’est de M’sila. Selon nos informations, l'affaire a commencé lorsqu'une plainte a été déposée fin mai dernier pour cambriolage d’une maison en pleine centre-ville de Magra et vol de pas moins de 1,3 milliard de centimes. Les enquêteurs de la P. J. ont réussi à identifier les présumés voleurs dont le beau-frère de la victime. La perquisition des domiciles des voleurs a permis la récupération de 570 millions de centimes (250 millions de centimes chez le premier, 200 millions de centimes chez le second et 170 millions chez le troisième). Les individus ont été présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal de Magra.

Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER