Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

SIDI BEL-ABBÈS : Un blessé grave dans un accident ferroviaire
Un homme, âgé de 32 ans, a été grièvement blessé, samedi dernier aux environs de vingt-trois heures à Aïn El-Berd (30 km au nord du chef-lieu de wilaya), après avoir été percuté par un train de voyageurs assurant la liaison Oran-Béchar, a indiqué la cellule de communication de la Protection civile. L'accident s'est produit lorsque la victime a traversé les rails au moment du passage du train. Grièvement touchée, la victime a été évacuée vers les UMC du centre de santé d’Aïn El-Berd.
A. BOUSMAHA

TIARET : Un jeune de 23 ans assassiné à Rahouia
 Dans la nuit de samedi dernier, un jeune homme âgé de 23 ans a été assassiné à Rahouia, ville située à l’ouest de Tiaret. Selon certains renseignements, la victime, S. M., s’apprêtait à se rendre à moto à Djilali-Benamar, à une vingtaine de kilomètres, quand S. H., 43 ans, repris de justice notoire, l’a surpris à la sortie ouest de la ville et lui asséna un coup de poignard mortel avant de prendre la fuite. Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital. Quant au présumé assassin, qu’un différend aurait opposé à la victime, il est activement recherché par les services de sécurité.
R. SALEM

Deux jeunes morts noyés à Mechraâ Sfa et Aïn Dzarit
La wilaya de Tiaret a enregistré, samedi dernier, la mort par noyade de deux jeunes hommes. Le premier, âgé de 25 ans, est mort noyé au barrage Bekhedda de Mechraâ Sfa alors qu’il voulait rattraper sa canne à pêche tombée au fond de l’eau. Le second, âgé de 20 ans, s’est noyé au fond de la piscine communale de Aïn Dzarit. Les deux cadavres ont été repêchés par les éléments de la Protection civile.
R. SALEM
 
Une intoxication alimentaire fait un mort à Frenda
 Six personnes âgées de 4 à 61 ans ont été admises, ce samedi, à l’EPH de Frenda pour intoxication alimentaire due à la consommation, selon leurs déclarations, de sardine et de petit-lait. Cinq d’entre elles ont quitté l’hôpital après avoir reçu des soins alors que la sixième, un père de famille âgé de 28 ans, a été évacuée dans un état grave à l’EPH Youcef-Damardji où elle a rendu l’âme dans la soirée.
R. SALEM

TLEMCEN : Saisie de 36 000 sachets de tabac
n La brigade régionale de lutte contre le trafic de stupéfiants a réussi la saisie de 36 000 sachets de tabac à chiquer. C’est suite à une perquisition effectuée au domicile du dénommé A. M., âgé de 34 ans, situé dans le quartier Zitoun, qu’a été découverte cette quantité de marque Makla Hilal pour laquelle il ne possédait ni registre du commerce ni facture. L’enquête est en cours.
AMMAMI Mohammed

Démantèlement d’un réseau de trafic d’alcool à Maghnia
n Les services de la sûreté de la daïra de Maghnia ont réussi à mettre un terme à l’activité illégale d’un réseau qui s’est spécialisé dans le commerce illicite de boissons alcoolisées et des psychotropes. Suite à une information, les éléments de la SD de Maghnia ont dressé un barrage de contrôle à Ouled Bendamou où ils ont arrêté un véhicule de type Clio à bord duquel il y avait 3 personnes dénommées D. M., K. H. et M. A., âgéess respectivement de 23, 25 et 40 ans. La fouille du véhicule a permis la découverte de 97 unités de boissons alcoolisées destinées à la vente illicite. L’enquête est en cours.
AMMAMI Mohammed

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER