Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie Profonde

Bréves du Centre

Bouira : Le wali a mis fin aux fonctions de deux maires
n Le wali de Bouira, Nacer Maaskri, a mis fin, jeudi, aux fonctions de président de l’APC d’El-Adjiba et de Bir Ghbalou. Cette décision est motivée, pour le maire d’El-Adjiba, par sa condamnation mercredi par le tribunal de Lakhdaria pour dilapidation de deniers publics, à une année de prison ferme. Le comptable de son côté a écopé de 6 mois avec sursis. Pour le maire de Bir Ghbalou, il s’est illustré depuis près de deux ans, par des absences répétées au niveau de la commune chose ayant engendré un retard dans la réalisation des projets et créé un climat tendu entre la population et le P/APC. D’ailleurs les citoyens ont même organisé une marche demandant l’intervention du wali pour mettre de l’ordre dans leur commune
A. DEBBACHE

Ouadhias (Tizi Ouzou) : Campagne d’aide aux personnes nécessiteuses
L’association culturelle Assirem Tudert, de la daïra des Ouadhias dans la wilaya de Tizi Ouzou a lancé, depuis quelques jours déjà, une campagne d’aide aux personnes nécessiteuses de la région. Il s’agit d’une collecte de produits alimentaires qui seront ensuite redistribués aux personnes nécessiteuses sous forme de couffins durant le mois de Ramadhan. “Notre association culturelle Assirem Tudert a commencé avec succès l'action ‘Panier du Ramadhan’ avec la contribution des commerçants ainsi que les citoyens des Ouadhias. L’opération est inscrite dans le cadre des activités humanitaires de notre association. Nous poursuivons encore le ramassage des produits”, nous diront des membres de cette association, tout en espérant de collecter une quantité suffisante de produits alimentaires pour pouvoir aider le maximum de personnes dans le besoin.
K. Tighilt


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER