Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie Profonde

Bréves du Centre

M’Sila : Trois morts dans un accident de la circulation à Aïn Hadjel
Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mardi dans la commune de Aïn Hadjel, à 6 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de M’sila. L’accident a eu lieu sur la RN08 reliant M’sila à Bouira au lieu-dit Mergabre dans la commune de Aïn Hadjel. En effet, un véhicule touristique est entré en collision avec un camion-citerne transportant du béton. Les trois occupants de la voiture, le père, la mère et leur fils,  âgés de 19 à 55  ans, sont morts sur le coup. Les dépouilles ont été transportées à l’Établissement hospitalier. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.
Chabane BOUARISSA

Bouira : Un taux de réussite de 48,79% au baccalauréat
Selon le directeur de l’éducation de Bouira, le taux de réussite au bac cette année a été évalué à 48,79%. L’établissement  scolaire Nacer-Bey-Slimane de la commune de Djebahia a obenu la première place avec un taux de réussite de 82, 52 %, à l’échelle de la wilaya. La palme revient cette année au candidat Mokrani Adam de la commune d’El Adjiba avec une moyenne de 18,36. Pour rappel, en 2016, le taux de réussite dans la wilaya pour cet examen était de 47,48 % et 45,06% en 2015.
Farid Haddouche


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER