Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

L’Algérie profonde

BRÈVES du Centre

Akfadou (BéjaÏa) : Inauguration d’une unité de la Protection civile
C'est une requête de  la population de la région que d’avoir une unité de la Protection civile installée. C'est désormais chose faite. Elle a été inaugurée, dimanche, dans la commune d’Akfadou par le directeur par intérim de la Protection civile de la wilaya de Béjaïa. Cette commune était avant dépendante de la Protection civile de Sidi-Aïch alors qu’elle est territorialement dépendante de celle de Chemini. “Dans notre programme d’extension de notre réseau de protection, il est prévu une autre unité de nos services dans la daïra de Chemini pour couvrir toute la sécurité de la région”, nous a déclaré le commandant Sifi, de la cellule de Protection civile de wilaya de Béjaïa. Et d’ajouter : “Cette nouvelle unité mise en service prendra en charge une partie du secteur. Notre politique est de rapprocher nos services du citoyen pour une meilleure prise en charge.” Selon le commandant Sifi, les éléments de cette nouvelle unité permettront d’assurer avec rapidité la sécurité des citoyens. “C’est l’objectif recherché par notre institution. À l’avenir, une unité de daïra de Chemini sera inaugurée. Le projet est en cours”, nous a assuré notre interlocuteur.

L. OUBIRA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER